Isonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Isonia

Ni Dieu, ni Maître!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Jack Marrow

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Marrow
Membre du Triumvirat
Jack Marrow


Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2009

Présentation de Jack Marrow Empty
MessageSujet: Présentation de Jack Marrow   Présentation de Jack Marrow EmptyDim 1 Fév - 19:46

Bon, je pense qu'autour de moi il ne devrait pas avoir plus que tant de mystère. Je suis donc le fondateur du forum, ceci veut dire le mec qui a eu l'idée du nom d'Isonia et de faire un truc style Wikipedia dans le domaine des nations virtuelles. Pour plus de simplicité nommer moi Jack(capitaine si possible^^) ainsi vous pouvez parler avec moi et mon personnage sans devoir trop réfléchir.

Maintenant pour présenter mon personnage, bah, son nom c'est Jack Marrow est c'est au fond rien d'autre qu'un mec qui a réussit à se hisser dans le Triumvirat. Il est nait dans un petit plaid au fin fond d'Isonia, à fait l'école et après par miracle est entrer dans le Triumvirat. J'admets que c'est maigre comme présentation de mon personnage, mais je vous promets d'essayer de l'étoffer d'avantage au fil du temps et surtout de lui doter d'une biographie digne de ce nom. ^^

Voila donc comment on peut faire sa présentation, surtout soyez relaxe et dites quelques mots sur vous et après sur votre personnage, pas besoin de grands textes, suffit de dire ce que vous avez à dire sans grande philosophie (Ceci ne signifie pas que c'est interdit de faire une présentation de plusieurs pages^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://isonia.kanak.fr
 
Présentation de Jack Marrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poèmes de Jack Marrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isonia :: Accueil dans le Jeu :: Présentations-
Sauter vers: