Isonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Isonia

Ni Dieu, ni Maître!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [ Séance à l'Assemblée ] Mise en place d'une Constitution

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Marrow
Membre du Triumvirat
Jack Marrow


Messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2009

[ Séance à l'Assemblée ] Mise en place d'une Constitution Empty
MessageSujet: [ Séance à l'Assemblée ] Mise en place d'une Constitution   [ Séance à l'Assemblée ] Mise en place d'une Constitution EmptyDim 1 Fév - 20:23

Bon, je pense qu'on peut partir du principe qu'il serait nécessaire de mettre sur pied une constitution vu que c'est un élément clé pour toute pays car ça assure une certaine stabilité et n'ayant pas trop envie de voir notre pays tomber dans une guerre civil je voudrais savoir quel style de gouvernement nous devrions choisir car c'est au fond le cœur de toute bonne constitution. Donc quoi faire? Garder l'actuel système en le développant? Prendre un autre régime? Ça serait sympha d'avoir des avis sur la question et aussi sur toute autre element pouvant faire parti de la constitution comme monnaie, langue, position envers les religions e.t.c

P.S: Chaque citoyen peut lancer un débat, ce n'est pas un monopole réservé à ma petite personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://isonia.kanak.fr
 
[ Séance à l'Assemblée ] Mise en place d'une Constitution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Discussion] Mise en place d'un système économique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Isonia :: Gouvernement :: Assemblée Populaire-
Sauter vers: